Nos réalisations

Se fait un devoir de fabriquer des produits de plastique qui répondent aux plus hauts standards de qualité des industries.

Nos secteurs d'activités

  • Panneaux muraux et plusieurs pièces constituant la zone centrale des plafonds pour train
  • Usinage de table, porte et cabinet pour le transport ferroviaire
  • Moulage de pièces pour les autobus et les véhicules adaptés

     

  • Usinage de cibles pour les forces armées canadiennes
  • Bouclier anti-émeute et casque protecteur pour les services de police

 

Nos procédés

CNC

Moulage par compression

Moulage sous-vide

L’usinage CNC est un système automatisé et contrôlé par ordinateur. Le programme commande les déplacements entre les outils dans le but d’usiner une pièce. Cette méthode permet de fabriquer des pièces  de grande précision et de différentes tailles. Chaque usinage est conforme au demande des clients. 

Idéale pour former un plastique transparent et des pièces de faibles épaisseurs. Le moulage par compression consiste à l’insertion d’une matière dans un moule ouvert préalablement chauffé pour ensuite le refermer. Ensuite, une pression est appliquée sur le moule selon la durée nécessaire suivi d’une période de refroidissement. 

Une technique de moulage qui consiste à placer la matière plastique chauffée sur un moule rigide. Cette matière est ensuite aspirée par le moule pour créer la forme voulue. Avec notre équipement nous avons la capacité de mouler des pièces de grandes tailles et des quantités élevés.